Hôtel fermé jusqu'à nouvel ordre !

La Folle Journée 2017 à Nantes


Publié le , par Hôtel La Closerie - Culture

Du 1er au 5 février 2017, Nantes accueillera le 23e édition de la célèbre Folle Journée. Chaque année, cet événement musical est incontournable. En 2017, le thème de ce festival de musique classique est « Le rythme des peuples ». Focus sur son programme.

folle-journee-2017

Programme de la Folle Journée 2017

Par le thème « Le rythme des peuples », c’est la danse qui sera mise à l’honneur pour cette nouvelle édition de la Folle Journée.

C’est au lien entre la danse et la musique que s’intéressera le festival au travers de ses 330 concerts. Du Moyen-Âge jusqu’au XXe siècle, les 1 500 artistes présents pendant ces 5 jours de concerts feront (re)découvrir au public des morceaux écrits pour différentes formes de danses, du boléro jusqu’à la polka.

C’est sans oublier les ballets écrits par de célèbres compositeurs russes, les rythmes sud-américains comme le tango, etc. Orchestres, ensembles régionaux, ensembles de musique de chambre, musique traditionnelle, la programmation est complète.

Le public pourra assister à ces concerts dans différents lieux : Cité des Congrès de Nantes et différentes salles à Basse Goulaine, Bouaye, Carquefou, Rezé, aux Sorinières, à Sainte-Luce-sur-Loire, etc.

Informations complémentaires

La Folle Journée aura lieu du 1er au 5 février.

Découvrez la programmation complète sur Follejournee.fr.

La billetterie est ouverte depuis le 17 décembre.

VOTRE HÔTEL-SPA à Nantes

Vous prévoyez d’assister aux concerts de la Folle Journée 2017 à Nantes ?

L'hôtel La Closerie

L’hôtel La Closerie

L’hôtel spa 3* La Closerie vous accueille pour un séjour reposant dans un petit coin de verdure, près de la Beaujoire et sur la route de Paris.
Réservez dès maintenant votre chambre !

Publié le 4 janvier 2017, par Hôtel La Closerie
Culture
0
Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informé des dernières nouveautés !


Commenter cet article

Tous les champs sont obligatoires. (Votre mail ne sera pas publié.)